• TAC

DU LITTORAL BRITANNIQUE AU TRAIL DE CUERS

Connaissez vous l'incroyable aventure d'Elise DOWNING ?


Élise a 23 ans quand elle prend conscience que son quotidien n'est plus en phase avec ses désirs. Son couple, son job ...Où est l'étincelle ? Celle qui fait vibrer ? Il suffira alors simplement d'une contrainte logistique pour rêver défier le littoral britannique, soit 8000 kilomètres.. La voilà son étincelle, son défi !


VOUS IMAGINEZ ? Élise n'est pas prête pour cet d’Ultra Trail. Elle qui n'a à son actif que 2 marathons !!! PURE FOLIE ? Et pourtant , tout s'organise , elle confectionne son départ à l'euro près et Il lui faudra 6 mois pour parvenir à tout réunir et se lancer .



Ce challenge elle le réussira en 301 jours et sept paires de baskets, le tout en traversant un hiver britannique très humide. (Toutes les infos sur l'aventure ici ).



je sais vous vous demandez quel est le rapport entre Elise DOWNING et le Trail de CUERS ..., Simple ! le Trail de CUERS est un de ces Trails qui vous pousse à toujours vous surpasser, à être plus fort.... je vous l'accorde il est un peu plus court et le climat du sud de la France est bien plus clément mais la motivation est la même.


Ce trail nous le préparons chaque année avec toujours la même envie , LE PARTAGE D'UNE PASSION


.


Alors, comme Élise :

  • Viens te frotter aux éléments et ne faire qu'un(e) avec la nature,

  • Viens partager ta détermination et ton envie de dépassement,

  • Viens découvrir la force du collectif dans ce sport individuel,

  • Viens et n'oublie pas ce n'est pas la force du corps qui compte mais celle de l'esprit ...


Comme Élise , le 27 Mars 2022 chausse tes baskets et pour le reste N'EN RÊVE PAS ...FAIS LE !



















226 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout