• TAC

TAC : UNE ÉTHIQUE ET UN SENS DE L'EFFORT

Dernière mise à jour : 12 oct. 2021

Fort de ses 150 Membres, le Trail Athlitude Cuersois créé en 2011, a tenu son Assemblée Générale vendredi 1er Octobre en présence de Mr le Maire Bernard MOUTTET.



L’AG s’est tenue à Pierrefeu dans les locaux d’un des partenaires du club « LE BISTROT DES VOILES ». Cette séance a permis au Président Christophe CATALAN de revenir sur la dernière saison entachée par le COVID et ses restrictions.

« Le club est en bonne santé, malgré une année compliquée et pour cela j’en remercie nos adhérents et nos partenaires qui ont joué le jeu jusqu’au bout ….Nous avons essayé de garder le lien toute la période covid avec nos adhérents à travers des plans d’entrainements, des séances de préparation physique et des défis » et force est de constater que tout cela a bien fonctionné puisque cette année encore le club affiche complet au niveau des inscriptions pour la 4ème année.



Concernant le programme 2021/2022, Le bureau a confirmé que le TAC serait présent sur toutes les courses locales ainsi que sur quelques-unes hors du département, le Trail de Cuers quant à lui, aura lieu cette année le 27 mars 2022 avec 3 parcours 10, 25 et 42 kms.

Il a été rappelé les jours et horaires des entrainements, qui cette saison encore se tiennent le mardi et jeudi à 18h45 pour la partie course et le mercredi 19h30 pour une séance de PPG (préparation physique) en intérieur.

Le Président a clôturé la session, en remerciant tous ses partenaires pour leurs soutiens financiers ainsi que Mr le MAIRE pour sa confiance et la dotation annuelle qui est faite au club. « Sans vos soutiens, rien de tout cela ne serait possible ».

S’en est suivi un apéritif offert par le club au sein de l’espace privé du restaurant « LE BISTROT DES VOILES» à Pierrefeu, moment conviviale où chacun y allait de sa petite anecdote d’entrainement.



13 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout