• TAC

N'as tu jamais rêvé d'être un champion ?


Alors vaste question non ? Moi tout jeune (oui j'ai poussé depuis) je rêvais d'être footballeur pro... je sais , pas très créatif, mais ce kiffe chaque fois que je m'imaginais soulever la coupe devant maman trop fière de sa progéniture (même à 20 ans)... j'ai bien tenté le club du quartier de mon enfance , et très vite , malgré de gros efforts, il est apparu que ce n'était définitivement pas un sport pour moi , seule solution une greffe de pieds , mais refus catégorique de maman , même en lui promettant la coupe et l'émotion.... Adieu mon rêve de champion de Foot.


Avouons que je n’étais pas non plus très persévérant ... Plus de rêves de sportif de haut niveau.


Jusqu'au jour où j'ai déménagé à Cuers et que mon amoureuse de l'époque (qui est ma femme maintenant, elle se reconnaîtra) a décidé de "NOUS" inscrire au club de Trail de la ville... Comme quoi l'amour vous donne des ailes, enfin là en l'occurrence c'est plutôt une bonne paire de basket..


Bref nous voilà deux fois par semaine aux entraînements.... Et ben croyez moi ...ou pas :-) Mais j'ai retrouvé cette sensation de mon enfance, mon envie d'être meilleur un peu plus toutes les semaines et de faire des compétitions... Bon je vous l'accorde, à mon âge on ne rêve plus du titre de "CHAMPION", terminer l'entraînement est déjà une bonne perf :-) Mais que c'est bon de se dépasser un peu plus à chaque fois.


SE DÉPASSER , c'est exactement ce qu'ont fait les TACIENS/TACIENNES ce Week-End.


Encore un Week-End de fou pour le TAC où Cuers était représenté sur la Transmarocaine, au trail de la St Victoire sur les championnats régionaux de Trail et.... Au marathon de Paris

  • Toujours active, on peut compter sur Céline Pasian pour promouvoir le TAC. Félicitations pour cette participation sur la Transmarocaine avec un périple de 3 étapes (21km, 27 km, 18km) dans le désert et une 24eme place.


  • Retour également ce Week-End après 2 ans d'absences du Trail de la St Victoire Bravo à Bety Gasmi (176eme 5h51min) et Jean-luc enjolras (198ème 6h07)


  • Fin du we à Marseille où sur le site de château Gombert se déroulait le championnat régional de Trail. Super performance de nos taciens avec 2 titres régionaux Hugo Catalan champion régional espoir Fred Fabre Champion régional Master 3



  • 1er marathon pour Matthieu Parent qui boucle la promenade parisienne en 4h03

Bravo à tous








Trail st victoire 39km 1700mD+ 176eme Bety Gasmi 5h51 198eme Jean Luc enjolras 6h07

Trail château gombert 17,5 km 750mD+ 10eme Hugo Catalan 1h26min54 1er EH

11eme Fred fabre 1h27min17 1er M3H 27eme Jean Jean-luc Beraud 1h40min24s 28eme Bruno Boutier 1h41min04s 108eme Françoise Beraud 2h40min04

11km château gombert Sandrine Boutier 1h33min




Comme le dit Paulo Coelho : C'est souvent la dernière clé du trousseau qui ouvre la porte

Il y a forcément un sport qui vous convient et qui vous donnera l'âme d'un "CHAMPION", mais passez nous voir au Tac .


Encore un Grand Merci à tous nos Sponsors !!!! .


A très vite les CHAMPIONS.






163 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout